Tarifs

Préparations sur-mesure de membranes armées.

Nos tarifs de préparations sont « au bassin » et FRANCO de port.

Préparation « Standard » : bassin rectangulaire fond plat, préparation composée de quatre parois (P) et des fonds (F).

Préparation « Evolution » : nous réalisons les retours de coffres (R), les marches (M), escaliers Romans (E), pointe de diamant (D) et autres sur demande.

Ces tarifs sont indicatifs et non contractuels, de 2019, FRANCO de port, en France métropolitaine (nous consulter pour la Corse). Demandez nous votre devis par e-mail à l’adresse : contact@pichon-technologie.fr

Fournitures :

Vous faites livrer votre membrane chez nous. En local, nous pouvons l’enlever chez votre fournisseur. Nous pouvons aussi fournir les membranes et la bandelette ( 1 euro HT/ml ). Nous préparons toutes marques de membrane 150/100ème en 1,65 m et 2,05 m de largeur. Nous préparons les membranes antidérapantes 180/100ème. Nous préparons les membranes texturées dites 3D de 200/100ème.

Dimensions :

Vous nous donnez les dimensions des pièces finies à réaliser dans les rouleaux de membrane. Nous faisons le calepinage. Nous travaillons aussi sur plan, les sur-longueurs ou sous-longueurs sont alors définies entre nous et en fonction de vos habitudes de travail (Exemples de corrections appliquées sur pièces : parois (P) = +15 cm, fonds (F) = -5cm, retour de coffre (R)= +10cm, etc.).

Port :

Nous livrons en local et utilisons la messagerie ou l’affrètement pour nos expéditions. Les préparations sont palettisées à la verticale pour l’expédition. Nous travaillons principalement avec Aunis Messagerie et les transports DB SCHENKER.